Conditions générales de vente

Hôtel familial à Valence

Conditions générales de votre Hôtel Atrium à Valence

Les chambres sont accessibles à partir de 14:00 et doivent être libérées et réglées avant 12:00 le jour du départ.
La chambre est garantie jusqu’à 18:00 la veille de l’arrivée. Au delà de 18:00 une garantie bancaire sera nécessaire afin de conserver la réservation

En cas d’annulation ou de modification jusqu’à 18:00 la veille de l’arrivée, l’hôtel ne prélève pas de frais sur la carte de crédit fournie.
En cas d’annulation ou de modification après 18h la veille ou de non-présentation, l’hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, 100% du montant de la première nuit.

Le règlement du séjour est demandé à l’arrivée en carte ou espèce.
Notre établissement n’accepte pas les chèques.

 

  • Offre non remboursable 

Les chambres sont accessibles à partir de 14h00 et doivent être libérées et réglées avant 12h00 le jour du départ.
Prépaiement / Dépôt de garantie : le montant total de l’hébergement est prélevé par l’établissement au moment de la réservation.
Conditions d’annulation : attention, en cas d’annulation, de modification ou de non présentation, l’établissement conserve le montant total de la réservation.

 

Médiateur – Règlement de litiges

Conformément à l’article L. 156-1 du Code de la consommation, l’hôtel Atrium propose à ses clients un dispositif de médiation de la consommation en adhérant au système de médiation sectoriel, MTV – MEDIATION TOURISME ET VOYAGE.

Après avoir saisi le service clients de l’hôtel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours ouvrés, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel.